dimanche 19 novembre 2017

le blog de la classe des CP A de l'école Louis Blériot


Bonjour les enfants,

Je vous présente votre blog de classe.

Je mettrai en ligne toutes 

les activités que l'on peut faire en classe 

ou en sortie.

Ainsi vos 

parents pourront regarder ce que vous faites 

et vous pourrez leur expliquer.

Bonne année à tous.

La maîtresse. 

Audrey Hirst.☺