Mercredi 23 novembre, nous sommes allés au parc George Valbon, pour faire comme activité : "la forêt au travers des sens". Pour cela nous avons utilisé 4 de nos 5 sens : L'odorat, l'ouïe, la vue et le toucher. Nous n'avons pas "goûté" la forêt car les dangers ne le permettent pas.
La maîtresse nous a donc appris a utiliser nos 4 autres sens pour mieux découvrir la forêt.
L'ouie
La maîtresse a fait une grande ronde avec nous. Elle nous a expliqué qu'on allait écouter les sons de la forêt mais que pour mieux faire fonctionner nos oreilles il fallait fermer nos yeux et notre bouche.
On a donc écouté la forêt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire