mercredi 23 novembre 2016

les 5 sens.

Mercredi 23 novembre, nous sommes allés au parc George Valbon, pour faire comme activité : "la forêt au travers des sens". Pour cela nous avons utilisé  4 de nos 5 sens : L'odorat, l'ouïe, la vue et le toucher. Nous n'avons pas "goûté" la forêt car les dangers ne le permettent pas.
La maîtresse nous a donc appris a utiliser nos 4 autres sens pour mieux découvrir la forêt.

L'ouie 

La maîtresse a fait une grande ronde avec nous. Elle nous a expliqué qu'on allait écouter les sons de la forêt mais que pour mieux faire fonctionner nos oreilles il fallait fermer nos yeux et notre bouche.
On a donc écouté la forêt.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire